Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : bienvenu sur le blog : somato-relaxologue / Sylvie
  • : le plaisir de se détendre....
  • Contact

Profil

  • somato-relaxologue/ sylvie
  • somato-relaxologue® installée sur la commune du temple, proche de l'océan et le bassin d'arcachon. 
 J'ai une passion: donner un moment de bonheur aux gents grace la relaxation.
 Ma priorité: les chouchouter
  • somato-relaxologue® installée sur la commune du temple, proche de l'océan et le bassin d'arcachon. J'ai une passion: donner un moment de bonheur aux gents grace la relaxation. Ma priorité: les chouchouter

Recherche

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:03

 

 







Des produits naturels et des bons cadeaux , pour toute la famille vous attendent chez Espace Détente. Composez vous même votre cadeau, du montant que vous désirez.

Faites vos cadeaux de noël en toute tranquilité....
Espace Détente vous accorde des facilités de paiement.

 Préparez noël dés maintenant et ne payez qu'en janvier

De plus, les clients ayant un montant supérieur à 90€ pourront payer en 2 fois sans frais, soit un chéque en janvier 2010 et le 2 éme en fevrier 2010.

Etalez vos frais sur 3 mois.

Chez Espace Détente, c'est la tranquilité d'esprit ....

Partager cet article
Repost0

commentaires